Le Blog Jardinchic

Nouveautés Serralunga : en avant première sur JardinChic

JardinChic vous en avez parlé sur son article spécial Salon International du Meuble de Milan : la marque italienne Serralunga nous propose un assortiment de nouveautés uniques et tendances.

Vous la connaissez déjà surement, chers amateurs de jardin et de design, la marque Serralunga est incontournable lorsque l’on parle de mobilier outdoor design et d’accessoires et objets déco pour l’extérieur. Elle n’a de cesse de collaborer avec les plus grands designers internationaux pour proposer des produits à la pointe de la modernité.

Découvrez donc sur le blog de JardinChic, toutes les nouveautés de la Milan Design Week 2014, en avant-première sur la boutique JardinChic.com

Plongez dans l’univers Serralunga …

 

serralunga_alice_patrizia-pozzi_02 (1)

 

Serralunga nous gâte dans la catégorie luminaire avec trois magnifiques nouveaux modèles de lampes déclinés en version rechargeable ou avec fil pour s’adapter à vos envies.

La Lampe Picnic, création signée Joan Gaspar, qui s’inspire de la traditionnelle lampe de table pour l’adapter en une lampe à poser d’extérieur au design fort et unique. De plus cette lampe saura faire chavirer votre cœur grâce à un piétement disponible en 21 coloris pour vous créer un paysage outdoor haut en couleur et totalement irrésistible.

 

Lampe Picnic

 

La Lampe Flamme designée par Sebastian Bergne, possède une forme sculpturale évoquant une flamme. Des lignes sensuelles, une forme tout en douceur, tels sont les mots décrivant cette lampe à poser qui n’a de cesse de jouer sur les ombres et les nuances. Ajoutez de la magie à votre extérieur grâce à cette lampe qui existe en version rechargeable ou avec fil.

Lampe Flame

 

La Lampe Floretcréée par Rafaella Mangiarotti, présente un design stylisé qui s’inspire d’une fleur de lune pour un rendu tout en fraîcheur et en élégance. Pour cette création encore, Serralunga mise sur l’originalité et vous permet de décliner cette lampe  de façon à répondre au mieux à vos envies : ajoutez une base en bois pour obtenir différentes tailles et un rendu tendance et contemporain en jouant avec les matériaux, les formes et les tailles.

 

Lampe Floret

Mais Serralunga propose des nouveautés aussi dans la catégorie mobilier outdoor.

Le Pouf Oasis, création signée Sebastian Bergne, joue sur les fonctionnalités du meuble : tantôt pouf , tantôt table basse, tantôt objet de décoration, il n’y a de limite que votre imagination pour trouver une place dans votre extérieur à cette nouveauté Serralunga. Il est également personnalisable en terme de finition : herbe synthétique drainante ou liège recyclé pour un aspect naturel ou chic, c’est à vous de choisir.   Et comme ce pouf est résolument créé dans une optique de fonctionnalité, il est possible de l’équipé d’un trou pour y insérer un parasol ou une lampe.

serralunga_oasis_sebastian-bergne_artificial-turf

 

Le banc Luba, créé par Ionna Vautrin, est parfait pour se créer un jardin privé généreux et contemporain. Il convient aux espaces intérieur et aux espaces extérieurs grâce aux matériaux de haute qualité utilisés lors de sa fabrication. Un  style simple, des lignes épurées, des formes arrondies et surtout une palette de couleur très large font de ce banc, un indispensable de votre extérieur.

 

Banc Luba

La dernière nouveauté que nous vous présentons cette semaine sur le Blog Jardinchic évoque la nature avec ironie et hyperréalisme.

La Table Alice, une création Patrizia Pozzi, est le fruit d’un design romantique qui vous permettra de recréer visuellement un champs de fleurs.

serralunga_alice_patrizia-pozzi_02 (1)

Cette table ronde, disponible en 2 hauteurs, saura à coup sur trouver sa place dans votre univers extérieur pour le sublimer et époustoufler vos convives.

Table Alice

Retrouvez toutes les nouveautés Serralunga sur la boutique en ligne de JardinChic et n’hésitez pas à les partager à vos amis sur Facebook ! :)

un article rédigé par : Manu de Jardinchic

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire