Le Blog Jardinchic

Des moustiquaires presque invisibles !

Vous en avez assez des moustiques qui profitent des portes ouvertes pour pénétrer votre maison ? Sachez que désormais pour chaque ouverture de votre habitation, il existe un type de moustiquaire adapté et surtout … très discret !

La moustiquaire n’est pour vous qu’un cadre encombrant accompagné d’une toile qu’il faut retirer et remettre à chaque passage ? Détrompez-vous, les temps ont changé !

Outre l’aspect pratique procuré par la moustiquaire, nous allons aujourd’hui voir comment le design et l’ergonomie des moustiquaires s’est largement amélioré ces dernières années.

Le store moustiquaire :

store-moustiquaire

Le store moustiquaire se veut très discret, vous n’en verrez que le coffre et les glissières une fois enroulé. De plus certains modèles se déclinent en plusieurs coloris (coffre et glissières) pour se fondre dans le décor. Les stores moustiquaires s’adaptent à toute les fenêtres car ils sont prévus pour être recoupés facilement à l’aide d’une scie à métaux.

Le store moustiquaire existe à la fois en enroulement vertical pour les fenêtres et en enroulement latéral pour les portes et baies vitrées.

La moustiquaire porte battante et coulissante :

moustiquaire-porte

Plus voyant mais beaucoup plus robuste, il existe des moustiquaires sous forme de porte battante. Dotées d’un ressort
qui permet à la porte de se fermer après passage, ce type de moustiquaire est très pratique pour des passages
fréquents ou tout simplement si vous avrez les mains prises en allant dans votre jardin.

moustiquaire-baie

De même pour la porte coulissante dédiée aux baies vitrées. Vous n’avez qu’à faire coulisser les vantaux à votre guise pour passer ou pour empêcher les insectes d’entrer. Ce modèle est aussi recoupable donc très facilement adaptable aux dimensions de votre baie vitrée.

Retrouvez tous ces produits chez notre partenaire Avosdim.com

Dans la catégorie: Accessoires Jardin
un article rédigé par : Manu de Jardinchic

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire