Le Blog Jardinchic

Jardinchic sur le site web Détente Jardin « Sélection Béton, Pierre, Ardoise: Bruts de Déco! »

Cette semaine, JardinChic a le plaisir de se voir cité dans l’article du site DétenteJardin.com consacré aux matériaux naturels et composites.

Avec son article « Sélection béton, pierre, ardoise: Bruts de Déco!« , le site Détente Jardin, site du magazine du jardinage plaisir, met à l’honneur des matériaux jusque-là peu appréciés du mobilier outdoor.

Les designers nous prouvent que le béton, le ciment, les pierres naturelles et l’ardoise ont aussi leur part de noblesse en créant mobilier & accessoires chics et authentiques pour aménager un espace extérieur avec brio!

Focus!

Site Détente Jardin

Lorsque l’on pense béton ou ciment, les préjugés et mauvaises images fusent dans nos esprits!

Pourtant les designers nous prouvent que l’on fait fausse route en nous proposant fauteuils, tables de jardin, accessoires et jardinières en béton, ciment, fibres-ciment, pierre, ardoise et matières composites au look naturel et noble.

Article Détente Jardin - Béton, pierre, ardoise… : bruts de déco

 

 

C’est l’exemple de la marque Eternit qui propose une large gamme de mobilier, accessoires et pots en fibrociment, en collaboration avec des designers tels que Julia Von Sponeck, Vladimir Jacard, Willy Guhl célèbre designer du Fauteuil Guhl, ou encore Nicolas Le Moigne et bien d’autres.

 

Parution Mangeoire Birdy Eternit Jardinchic

Une mangeoire en fibrociment? Oui, oui! Le naturel au service de la nature! La Mangeoire Birdy est un bel exemple de finesse en matière brute!

Parution Fauteuil Sponeck Eternit Jardinchic

Le Fauteuil Sponeck créé par la talentueuse designer Julia Von Sponeck, est un magnifique résultat de l’association de 2 plaques de fibro-ciment aux courbes séduisantes épousant les formes du corps!

Les pierres et ardoises plaisent par leur côté authentique, les irrégularités et imperfections naturelles du matériau apportent un charme fou à un mobilier.

C’est le cas de la Table Basse Kontini de chez EMU qui associe la noblesse de son piétement en teck à l’aspect brut de son plateau en pierre de lave!

Parution Table Basse Kontiki Emu Jardinchic

 

 

Si vous aussi vous craquez pour le look brut et chic des matériaux naturels pour aménager votre espace outdoor, rendez-vous sur Jardinchic.com!

Et découvrez l’article de Dorothée Bécart sur Jardin Détente en cliquant ici!

 

 

un article rédigé par : Nejma

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire