Le Blog Jardinchic

Nouveautés Heatscope : le chauffage radiant d’extérieur

Cette semaine, JardinChic vous présente les nouveautés de la marque Heatscope : 3 chauffages radiants ultra design et dernières générations, vous permettant de chauffer vos zones extérieures de manière efficace.

Zoom sur ces trois nouveautés incontournables :

Chauffage Radiant Heatscope - JArdinChic

Les Chauffages Radiants de la marque Heatscope sont des chauffages spécialement conçus pour un usage extérieur : terrasses, espace de restauration extérieurs, tentes, pavillons, belvédères, propriétés résidentielles, terrasses et balcons, zones fumeurs, vérandas ….

Chauffage Heatscope Vision Blanc JardinChic

Ils utilisent la technologie infrarouge invisible qui permet d’obtenir une température chaude, agréable et économique offrant ainsi la même sensation que la chaleur produite par les rayons du soleil. Ils sont également disponibles en trois puissances différentes, de 1600W à 2800W suivant la zone extérieure que vous désirez chauffer et le rendu que vous souhaitez.

Chauffage Radiant Spot Heatscope JardinChic

Heatscope propose trois modèles différents du Chauffage Radiant :

– Le Chauffage Radiant Spot Manuel : celui-ci dispose d’un interrupteur on/off et d’un interrupteur variation de puissance, ce qui permet de l’allumer et de régler la puissance manuellement

– Le Chauffage Radiant Spot Radio : celui-ci dispose d’une télécommande afin de l’allumer ou l’éteindre et de régler la puissance.   

– Le Chauffage Radiant Vision : celui-ci dispose aussi d’une télécommande et est de dimensions supérieures au Spot Radio.

telecommande-enocean-noire_3

Ils sont disponibles en deux finitions :

– Les radiants noirs sont en titane avec une grille noire

– Les radiants blancs sont en aluminium laqué avec une grille blanche

vision-blanc-heatscope

Retrouvez toutes ces nouveautés sur la boutique en ligne de JardinChic et n’hésitez pas à partager ces nouveautés avec vos amis sur Facebook.

un article rédigé par : Nejma

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire