Le Blog Jardinchic

Nouveautés Extrémis : design et simplicité

Pour marquer le début de l’été, la marque belge Extrémis nous propose des nouveautés toutes autant design que fonctionnelles. La table Pantagruel, la collection Marina et le parasol Hopper sont des produits à l’image de la marque : innovants, réalisés à partir de matériaux nobles et surtout très tendances.

Zoom sur ces nouveautés qui vont marquer l’été 2014 :

Table Marina Extrémis JArdinChic

 Il aura fallu 20 ans pour que la célèbre table Gargantua  ait un fils : la toute nouvelle Table Pantagruel. Loin de n’être qu’une version miniature, cette table possède de nombreux atouts : des matériaux anti-vieillissement pour un entretien minimum, des assises en bois pour ne pas souffrir de la température en été, un plateau central en HPL blanc qui pivote pour faciliter les repas … Le designer Dirk Wynants a ainsi revisité la traditionnelle table de pique-nique pour nous en présenter une version haut de gamme et design.

Table Pantagruel Extrémis JardinChic

 

La collection Hopper s’agrandit aussi : en plus Banc Hopper et de la Table Hopper, découvrez maintenant le parasol Hopper. Un nouveau type de parasol totalement innovant qui permet de prodiguer aux grandes tablées une délicieuse ombre rafraîchissante. Mêlant fonctionnalité et solidité, le parasol Hopper s’ouvre et se ferme en deux secondes grâce à son mécanisme à ressort. Il peut se fixer à la table Hopper, directement au sol ou tenir grâce à des blocs de bétons spécialement conçus pour lui. Avec ses lignes sobres et épurées et son style minimaliste, il trouvera sa place dans votre extérieur à coup sûr.

Hopper Shade Extrémis JardinChic

Une nouvelle collection fait son entrée sur la boutique en ligne de Jardinchic : il s’agit de la collection Marina. Un design simple et reconnaissable, un style minimaliste et élégant et une déclinaison de possibilités, voila ce qui caractérise la table Marina.  En effet, elle existe en trois versions : la Table Marina, la Table Marina PickNick et la Table Marina Combi.

La version PickNick et la version Combi de la table Marina sont dotées d’un banc ce qui permet d’en faire une véritable table de pique-nique pour partager de délicieux repas en extérieur. Le petit plus de la version combi, la place de rajouter aussi des chaises, ainsi il y en a pour tous les goûts.

Table Marina Combi Extrémis JardinChic

Les trois déclinaisons de la table Marina ont toutes un point commun : une structure en acier enduit de poudre blanc et un plateau en fibre de verres, ce qui leurs confèrent une résistance à toute épreuve aux contraintes extérieures. Elle sont également déclinables en une multitude de tailles pour s’adapter à vos besoin et à vos envies.

Table Marina PickNick Extrémis JardinChic

Et si vous optez pour la table Marina, vous pourrez l’accompagner des chaises spécialement conçues pour elle : la Captain’s Chair. Une chaise aux courbes généreuses et arrondies et un design simple et élégant qui va de pair avec la table Marina. Pour un rendu coloré, vous pouvez également accessoiriser la chaise avec des coussins aux divers coloris.

Table Marina et Captain's Chair Extrémis JardinChic

Découvrez toutes ces nouveautés sur la boutique de JardinChic et n’hésitez pas à partager ces nouveautés avec vos amis sur Facebook.

un article rédigé par : Nejma

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire