Le Blog Jardinchic

La Sélection JardinChic dans Coté Piscine N°14 Avril/Mai 2014

Cette semaine, JardinChic partage avec vous, chers JarDesigner, la « Sélection JardinChic » dans le nouveau numéro Avril/Mai 2014 du fameux magazine Côté Piscine.

Au cœur de sa sélection spéciale tendance « couleurs pures », les incontournables du mobilier outdoor, petit focus de JardinChic.

A découvrir tout suite en images!

201404181025

Dans la rubrique « côté Outdoor », Focus sur les produits Couleurs Pures, pour illuminer nos instants en extérieur. De la couleur oui, mais qui inspire élégance et nature.

couleur pures coté piscine

Turquoise, vert anis, jaune… Le mobilier également, comme vous pouvez l’observer, doit être cet été de couleur pop et vive. Des lignes géométriques, des matières travaillées, du mobilier revisité, cette saison sera Tendance! Découvrons-le sur le focus sélection Jardinchic.

sélection jardinchic, coté piscine

Cacoon de Hang In Out, la tente suspendue qui est le « must-have » du design, inspiré d’un nid d’oiseau mexicain, et le Bain de soleil Week-end de Oxyo, contemporain et rétro à la fois dans des couleurs vives pour rendre votre extérieur unique.  Zoom, immédiat sur ces mobiliers.

cacoon-blanc-jardin_1

Né de l’imagination de designers et d’experts textiles pour créer un espace détente, dans un Grand Hotel au Royaume-Uni. Le Cacoon, invite à la relaxation.

cacoon blanc et vertA suspendre en extérieur tout comme en intérieur. Dans votre jardin, au bord d’une plage, dans une forêt… aucune inquiétude, le Cacoon est réalisé en nylon ainsi qu’en aluminium anodisé, il est totalement résistant aux intempéries ainsi qu’au vent!

cacoon double terrasseDécliné en 7 coloris, en 2 dimensions: simple ou double. A vous de choisir si vous souhaitez des instants de détente seul ou à 2. Disponible chez Jardinchic, à partir de 299 euro.

cacoon bonzaiEt n’oubliez pas vos bouts d’chou!! Hang-In-Out propose la Cacoon Bonzai version bambin, pour leur plus grand bonheur! décliné en 4 coloris, à partir de 199 euro, chez Jardinchic.

bain de soleil week-end oxyo

Le Bain de Soleil Week-end, de chez Oxyo, du design 100% Made In France. Tendance avec des matériaux haut de gamme, fabriqué en acier carboné, traité anti-corrosion recouvert d’une peinture en poudre anti UV. Il gardera sa beauté et son style!

bain de soleil bleu oxyo

Avec ses lignes simples et épurées,  il est décliné dans des couleurs tendances: mandarine, blanc pur, ananas, grès, mûre, fraise, outremer, ciel, brun olive ou encore trèfle. A vous de choisir…

fauteuil-et-bain-de-soleil-ambiance

Disponible à partir de 927.6 euro chez JardinChic!

collection Week-end

Et pour toujours plus de couleurs, la Collection Week-end propose une gamme complète de mobilier Outdoor!

fauteuil-celestun-vert-turquoise2La Rocking Chair Celestun, de chez Boqa, création 100% Made in France, est une version tendance et confortable des fauteuils Acapulco.

fauteuil-celestun-fuchsia

Fabriqué en cordage de PVC, il résiste aux intempéries. Afin d’optimiser votre espace et vous faciliter la vie, le Rocking Chair, est démontable, léger est empilable pour l’hivernage.

fauteuil-celestun-jaune

Disponible en 11 coloris vives, à partir de 319 euro, chez Jardinchic, n’attendez plus, ce rocking chair qui s’adapte a votre morphologie, grâce à sa mémoire de forme sera votre meilleur ami pour vos moments de détente.tulum-fernanda

Toujours chez Boqa, le Transat Tulum. Dans un esprit un peu plus rétro que son cousin le Rocking Chair Celestun, il est fabriqué dans les mêmes matériaux de qualité.

cordage-mangeta_1

Avec son cordage de couleurs vives, il apportera de l’originalité à votre jardin. Disponible à partir de 299 euro sur jardinchic, et décliné en 8 coloris, Tulum n’attend que vous!

En ésperant que cet article vous ai plu et vous ai donné des idées pour vos aménagements extérieurs :)

Rendez-vous immédiatement sur JardinChic, le site pour toujours plus de design et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis sur Facebook :)

un article rédigé par : Nejma

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire