Le Blog Jardinchic

Création Coup de Coeur: Balkonzept, l’Objet Incontournable des Citadins Branchés!

En cette première semaine de printemps, JardinChic vous invite à découvrir une nouvelle innovation du mobilier design: Balkonzept une création allemande de la marque Rephorm désigné par Michael Hilgers.

Ce talentueux design créée avec Balkonzept un objet pratique & déco: une table d’appoint à suspendre!

Si vous aussi vous résidez en ville, que vous possédez un petit extérieur, un balcon ou une petite terrasse, Balkonzept vous offre la possibilité de maximiser touts vos M² !

A vous les moments de détente, les petits apéros, repas, moments de lecture ou de travail en plein air sans perdre de place!

A découvrir sur JardinChic, le blog!

rephorm-balkonzept_red_coast

Avec le beau temps qui s’installe, on a envie de plein air!

Même lorsque l’on a un petit espace extérieur, on a envie de profiter des belles journées!

Mais pas vraiment facile d’installer une table de repas sur un petit balcon d’immeuble!

La marque allemande Rephorm à créé l’innovation avec sa  Table d’appoint à suspendre Balkonzept,

BalKonzept-slika-2

Fabriquée en polyéthylène, cette petite table d’appoint se suspend à une balustrade de balcon ou balconnet de n’importe quelle forme carrée, ronde ou plate.

Elle ne se fixe pas, elle peut donc s’enlever et se ré-installer très rapidement en un clin d’oeil!

balkonzept_stockholm

Vous n’avez pas de place pour installer des jardinières pour mettre un peu de verdure sur votre balcon? Là encore, Balkonzept dispose d’une jardinière intégrée, vous pouvez donc y planter des petites fleurs pour diffuser d’agréables senteurs printanières ou encore des herbes aromatiques pour agrémenter votre cuisine!

Balkonzept bleu

Et si par hasard, vous n’avez pas la main verte, vous pouvez toujours installer vos bouteilles de champagne, vos jus de fruit et les garder au frais dans la glace comme dans un seau à champagne!

balkonzept_france-640x478

Avec ce temps ensoleillé, les petits oiseaux qui chantent, et la douce brise vous n’avez qu’une envie c’est de profiter sans devoir vous enfermer à l’intérieur pour travailler ou bouquiner? La table d’appoint supporte toute sorte de charge comme les ordinateurs, bouteilles, cendriers..mais attention, elle ne sert pas de siège 😉

balkonzept_madrid

Disponible à partir de 154.8 euro, déclinée en 4 coloris tendances: Orange, gris anthracite, rouge et bleu, elle ne rendra votre balcon que plus tendance!

balkonzept_gummersbach_2

Retrouvez ce nouveau coup de coeur JardinChic sur votre boutique en ligne et n’oubliez pas de partager cet article sur Facebook avec vos amis :)

un article rédigé par : Nejma

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire