Le Blog Jardinchic

Narghilé « Disco Pipe » Ultra Design by Airdiem

Venez découvrir le tout nouveau arrivé sur JardinChic.com: le Narghilé Disco Pipe de chez Airdiem.

Airdiem est une marque française créée par Eric Gormand qui propose une large gamme de Narghilés Design alliant l’univers oriental aux lignes contemporaines du 21ème siècle.

Cette semaine, JardinChic vous dresse le portrait de Disco Pipe, ce narghilé pas comme les autres qui séduit autant par son design que par sa fonctionnalité.

Plongez dans un univers de relaxation ultime avec cet article consacré à ce Narghilé extraordinaire signé Airdiem!

Narghilé Disco Pipe Airdiem

C’est le designer de renommée internationale Hicham Lahlou qui créé le Narghilé Disco Pipe pour la marque française.

Narghilé Disco Pipe Airdiem

En plus d’être épuré et design, ce narghilé moderne est eco-friendly avec sa fabrication en polyéthylène entièrement recyclable produit par roto-moulage.

Avec sa hauteur impressionnante de 70cm, il affiche un look 100% arty & tendance.

Narghilés Disco Pipe Blancs Airdiem

Né il y a 500ans, le Narghilé a toujours été le symbole de la pause, de la détente, de la convivialité et de la relaxation ultime.

Inventé en Inde puis diffusé en Orient, il reste un objet iconique dans beaucoup de foyers d’Orient et se familiarise dans le monde entier.

Narghilé Disco Pipe Terrasse Lounge Airdiem

 

Disco Pipe avec ses courbes gracieuses et ses 4 couleurs tendances est un objet unique qui devient un véritable must-have de toute soirée en extérieur: au bord d’une piscine, sur une terrasse, dans un bar lounge, à la plage…, il est un icône de l’art de vie en extérieur.

Narghilé Disco Pipe lounge

Blanc, orange, rouge ou fuchsia, Disco Pipe est ultra chic et s’adapte pour décorer tout espace avec fraîcheur et contemporanéité.

Disco Pipe Couleurs Airdiem

Contrairement aux chichas traditionnels, le Narghilé Airdiem permet un usage dans tout lieu public comme privé grâce à son concept de minéraux à distiller, un mélange composé de fines pierres naturellement poreuses imprégnées d’arômes alimentaires naturels.

Les minéraux sont conservés dans un joli pot style encrier et permettent de savourer un excellent narghilé sans effets nocifs.

 

 Minéraux à Distiller Airdiem

Découvrez sans plus attendre cette nouveauté incontournable de l’art de vie en extérieur sur JardinChic.com !

Le narghilé n’est pas addictif, il ne représente aucun risque à devenir fumeur, son mode d’usage est la distillation et non la combustion. La notion de tabagisme passif n’existe pas avec le narghilé, les minéraux Airdiem ne sont pas assimilables à du tabac du fait de leur forme minérale et non végétale, ils ne contiennent ni agent de saveur, ni sauce, ni nicotine.
un article rédigé par : Nejma

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire