Le Blog Jardinchic

Laorus réinvente la Fontaine de Jardin: Fontaine Moderne, Tendance & Fonctionnelle

C’est un véritable coup de cœur que JardinChic vous présente, chers lecteurs, cette semaine.

Dessinée par Patrick Nadeau et éditée par Laorus, la Fontaine Laorus est une nouveauté en exclue sur www.jardinchic.com.

Déjà découverte sur le salon Maison & Objet Edition Septembre 2011, Laorus est un concept de fontaine innovant et élégant qui décore avec originalité un tuyau d’arrivée d’eau.

Claire Chopitel, la créatrice de l’éditeur Laorus, a modernisé le concept de fontaines murales qui  font partie intégrante de l’architecture classique des jardins et villages en ville comme à la campagne.

Plus moderne, plus tendance et plus fonctionnelle, la fontaine Laorus répond à de multiples usages tout en décorant avec chic un espace extérieur.

A découvrir sans plus attendre!

 

Fontaines Laorus

La Fontaine Laorus est réalisée en acier zingué et thermo-laqué pour une totale résistance aux intempéries et aux UV.

Cette fontaine , déclinée en 2 modèles (petit et grand) est un produit qui se fond dans la nature et s’intègre facilement dans un milieu rural comme urbain, dans un village, une ville ou un jardin.

Grande Fontaine Laorus

Laorus répond à de multiples problématiques en extérieur comme le lavage des mains, des bottes, des fruits et légumes, la douche, l’arrosage ou les jeux d’enfants…

Robinet Fontaine Laorus

Plusieurs accessoires (vendus en option) la complète : un Robinet a vissé sur le tuyau d’arrivée d’eau, une Petite Vasque qui permet la récupération de l’eau ou l’économie de l’eau et un Trépied pour poser la vasque, ou un pot de fleur.

Fontaine Laorus

Objet simple, poétique et fonctionnel, Laorus se décline en 7 couleurs tendances: rouille, vert gris, gris souris, gris ardoise, rouge, vert vif et bleu vif.

Fontaines Laorus

Laorus est un concept inédit qui séduira les amoureux du design et du jardin!

A découvrir en exclusivité sur www.jardinchic.com!

un article rédigé par : Nejma

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire