Le Blog Jardinchic

De Castelli, ami des plantes et des animaux!

 

 

Votre chien fait triste mine lorsque vous le dirigez vers sa niche chaque soir ? Vous êtes à deux doigts de le laisser dormir chez vous en regardant son abri étriqué et vétuste ?

Pot-Niche Dog-E Laqué Jaune

Pot-Niche Dog-E Laqué Jaune

De Castelli a décidé de faire plaisir aux maîtres et aux chiens en créant le Pot-Niche Dog-E ! Alors faîtes une pierre deux coups : donnez un joli toit à votre ami à quatre pattes tout décorant votre extérieur avec raffinement !

Dog-E vous permet d’accueillir vos plantes préférées sur sa partie supérieure et d’allouer convalescence et repos à votre animal préféré dans sa partie inférieure !

Vous n’avez pas la main verte ? Servez-vous de la partie plantation pour ranger les accessoires, colliers, laisses de votre animal de compagnie ! Ou couvrez tout simplement votre pot de son couvercle agrémenté d’un coussin !

En couleurs laquées verte, jaune ou blanche, les pots-niches Dog-E habillent votre outdoor avec design et gaieté !

Votre chien ne se fera plus prié pour rentrer se coucher et vos plantes seront sublimées par leur robe laquée !

Mais ne rendez pas vos amis à plumes jaloux ! Eux aussi ont le droit à un joli habitacle ! De Castelli a pensé à eux en créant le Pot-mangeoire O-Nest-O !

Pot Suspendu-Mangeoire O-Nest-O Laqué Blanc

Pot Suspendu-Mangeoire O-Nest-O Laqué Blanc

Ce pot suspendu reprend le même principe que le Pot-niche Dog-E avec son espace plantation sur le dessus et son espace d’accueil pour les oiseaux en-dessous.

Des petites entrées et un perchoir sont disposés pour inviter vos chers petits êtres à plumes à se reposer et à « bequeter »!

Les oiseaux éliront domicile dans votre jardin et vos plantes seront embellies par la finition laquée blanche de ce pot intelligent et design !

Alors comment être plus proche de la nature, plus ingénieux et plus design que les pots Dog-E et O-Nest-O ?

Retrouvez-les sur JardinChic!


un article rédigé par : Manu de Jardinchic

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire