Le Blog Jardinchic

Roda chez JardinChic

living12-131Roda, la Chicissime se devait d’être présente sur www.JardinChic.com !

La tradition et l’innovation, l’élégance et le modernisme sont les principaux mots lorsqu’il s’agit de décrire Roda.

Avec des  ligne extrêmement pures, la marque Roda nous propose des collections intemporelles.Collection Net Work , Il s’agit de la collection archétypique de Roda, celle qui marque un véritable tournant en matière de conception. Une ligne fortement influencée par la présence incontournable du teck mais qui sait mêler minutieusement et de manière imprévisible différentes matières afin de donner toute sa valeur à son nom, Net-Work. Plus qu’une collection, une véritable déclaration d’intentions conceptuelles qui transcende les catégories d’intérieur et d’extérieur.

Nouveautés 2009 :

Chaise de table en teck avec assise matelassée et dossier en courroies tressées de couleur tobacco ou grise

Collection Harp, composée de petits fauteuils pour table à manger, de fauteuil lounge et de poufs, est le fruit d’un travail artisanal. Sa structure couleur carob (pour l’extérieur) est en effet usinée et soudée à la main. Le cordage, lui aussi fait main, est en double fil retors de polyester avec finition coton. Différentes finitions et variations chromatiques sont proposées afin de répondre à tous les besoins d’aménagement.

Nouveautés 2009 : structure couleur smoke et milk, destinée au séjour en plein air, avec courroies couleur moka, grey et sand.

Collection Berenice – Design Lievore Altherr Molina

Un savant mélange de sobriété conceptuelle sans renoncer au goût du détail décoratif, dont les lignes nettes et bien définies sont tracées et alliées pour donner vie à une surprenante fraîcheur esthétique. La collection est déclinée en version double : chaise de table et fauteuil lounge. La structure est en métal à tubes coniques dans les teintes smoke et milk tandis que la coque est déclinée en deux variantes : en courroies tressées couleur moka ou sand ou encore habillée de cuir imperméable. Les deux versions sont destinées à l’extérieur.

Collection Pier – Design Rodolfo Dordoni

L’utilisation de larges lattes en teck massif pour la collection de tables Pier se traduit par une légèreté esthétique inattendue : tel est l’heureux paradoxe de la nouvelle collection de tables Light Pier, déclinées en trois dimensions et utilisables seules ou comme extension des tables Pier.

Nouveautés 2009 : structure en métal couleur smoke or milk. Le plateau, lui aussi en lattes de teck massif, existe désormais dans des dimensions plus contenues de 75/150/225×100 cm (LIGHT PIER).

Roda, incontestablement la marque de référence dans le style Chic ‘contemporain !

Dans la catégorie: Marque,Mobilier Jardin,Nouveautés
un article rédigé par : Nejma

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.