Le Blog Jardinchic

Aménagement Terrasse Parisienne avec le Mobilier EMU, Collaboration entre Opus Paysage & JardinChic

Suite à la parution de l’Extérieurs Design de Septembre-Octobre, JardinChic en profite pour partager avec ses chers Jardesigners les images d’une bel aménagement de terrasse en collaboration avec Alexandre Tonnerre, paysagiste d’Opus Paysage.

Le talentueux paysagiste a réalisé l’aménagement de plusieurs espaces sur la terrasse d’une société parisienne: espace d’attente, espace de réunion et coin cuisine.

Les Collections Aero et Round de la marque italienne EMU a été sélectionnée pour meubler la terrasse avec élégance et modernité.

C’est avec plaisir que JardinChic a eu le plaisir de collaborer sur le projet en fournissant le mobilier.

Une réalisation à découvrir en images!

Terrasse Paris – Photo ©Nathalie Pasquel

Avec cet aménagement, Alexandre Tonnerre nous montre que la terrasse devient une véritable pièce à vivre dont chaque espace prend son sens et sa fonction.

Afin de ne pas cloisonner et de créer un espace moderne, le paysagiste joue sur des jardinières mobiles, des végétaux méditerranéens et du mobilier épuré.

Tabourets Hauts Aero – Photo ©Nathalie Pasquel

Entouré de palmiers, d’oliviers, de cyprès et de rhododendrons, le mobilier italien se marie à la perfection avec l’esprit sudiste.

Tables Round & Tabourets Aero – Photo ©Nathalie Pasquel

Les tabourets hauts Aero et les tables hautes Round apportent tout juste la modernité nécessaire pour un aménagement chic et sobre.

Terrasse Paris – Photo ©Nathalie Pasquel

Un bel aménagement à redécouvrir en détail sur l’édition de Septembre-Octobre du magazine Extérieurs Design!

Extérieurs Design Septembre-Octobre 2012

Séduits par le mobilier? Découvrez la Collection EMU sur www.jardinchic.com!

un article rédigé par : Nejma

Un commentaire »

  1. Très belle réalisation. Très bon choix de meubles d’extérieur modernes et de bonne qualité. Les plantes aussi sont très réussies. Attention tout de même aux végétaux méditerranéen qui ne supportent pas le climat de Paris. Il faut les rentrer ou les couvrir pendant l’hiver.

    Comment by Cedric22 — 7 mars 2013 @ 1 h 28 min

Flux RSS des commentaires de cet article.

Écrire un commentaire