JardinChic a eu le plaisir de découvrir la marque néo-zélandaise Verda et a eu un coup de cœur pour l’une de ses créations: la Jardinière Potager Chelsea.
Tout droit venue de Nouvelle-Zélande, cette jardinière haut de gamme est idéale pour aménager son propre potager en ville comme à la campagne.
On adore son look à la fois classique et chic, son bois sans nœuds ni défaut et ses dimensions généreuses.
Pour tous les fans de jardinage et de déco, cette jardinière potager est parfaite pour l’aménagement d’un petit jardin, d’une cour, d’une terrasse ou d’un grand espace vert.
A découvrir en images sur JardinChic, Le Blog!
Véritable potager hors sol, la Jardinière Potager Chelsea présente de multiples avantages.
Réalisée en bois pin Radiata de Nouvelle-Zelande de qualité supérieure parfaitement adapté pour durer, elle est garantie 25ans contre les attaques d’insectes et la pourriture.
Chelsea est également impliquée dans le développement durable avec sa certification FSC (production responsable des produits à base de bois, écologiquement appropriée, qui garanti une gestion durable des forêts).
Aucune essence exotique contribuant à la déforestation n’est ajoutée au traitement du bois de la jardinière Chelsea.
Le bois est extrait scié sur quartier puis est traité, re-séché après traitement et enfin pré-huilé avec un saturateur apportant un haut niveau de performance et une finition incomparable (traitement sans chrome ni arsenic).
Avec sa qualité inégalable, cette jardinière potager urbain est parfaitement résistante aux UV et aux intempérie tout au long de l’année.
Ses dimensions de 120cm par côté et de 38cm de hauteur et sa capacité de 540 litres permettent une culture facile et une production potagère saine.
Et pour les amateurs de bricolage, Verda a pensé à vous! Livrée en kit, la jardinière s’assemble facilement en quelques minutes seulement!
Découvrez en exclusivité web la marque néo-zélandaise Verda sur www.jardinchic.com, une marque coup de cœur ancrée dans le développement durable et la protection de l’environnement.
Un petit coin de verdure à la portée de tous: très belle idée !
Comment by sonia — 28 mai 2012 @ 19 h 55 min