Le Blog Jardinchic

Parasol Ecran, objet hybride.

Parasol écran trois positions

Parasol écran trois positions

 

 

Parasol, écran de projection, paravent, nous aurions tendance à penser que tous ces objets sont forcément dissociés. Pourtant, Borella Design, marque italienne renommée, nous prouve le contraire en créant le parasol écran multifonction.

Comment est-ce possible ? Revêtu d’une toile technique blanche et doté d’une articulation spéciale, le pare-soleil du parasol écran pivote et se positionne dans les directions de votre choix.


Articulation parasol

Articulation parasol

 

Envie de vous abriter de la bise ? Positionnez-le à la verticale et un paravent vous apportera la quiétude que vous désiriez. Lorsque la chaleur se fait trop lourde, pivotez la toile à l’horizontale et rafraîchissez-vous à l’ombre de votre parasol. Envie de vous remémorez de bons moments avec vos proches? Inclinez-le et profitez d’un écran extérieur pour projetez vos photographies préférées.

Grâce à son expérience dans le design automobile, Borella Design a su apporter haute technologie, recherche, sécurité et élégance à ses collections de mobilier design.

Le parasol-écran est un exemple parmi tant d’autres de mobilier intelligent, solide, sobre et élégant signé Borella Design.

Fabriqué en Italie.


02 Avril 2010

Dans la catégorie: Marque,Parasols Design
un article rédigé par : Nejma

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.