Le Blog Jardinchic

6ème édition de Jardins, Jardin

bandeau

Jardins, Jardin aux Tuileries a été le rendez-vous attendu des citadins épris de nature, adeptes des joies du jardinage ou sensibles aux enjeux du développement durable.

Ce fût l’occasion de rencontres avec des pépiniéristes & des artisans choisis, conférences, ateliers, émerveillement devant des jardins éphémères, qui font naître des idées que l’on peut s’approprier, permettant de répondre en plein cœur de ville à ce légitime désir.

Cette année fût l’occasion de nouveautés & de renouvellement : une réflexion approfondie sur le respect dû à notre environnement, ou encore la présentation des dernières tendances du design d’extérieur à travers le « village du design extérieur ». Cet espace dédié aux nouvelles tendances de la création contemporaine de design d’ extérieur, a présenté les créations, réalisations, innovations, prototypes, pièces inédites, réflexions…de designers de renom & de jeunes valeurs montantes pour la plupart présentées en exclusivités pour la manifestation.

Preuve que le design s’extériorise plus que jamais dans les jardins, les parcs, l’espace urbain, & que ce sujet aussi riche que varié ouvre de nouveaux territoires de créations et d’innovation….

Jardins, Jardin aux Tuileries, sans conteste le rendez-vous de ce début Juin qu’il ne fallait pas manquer !

Dans la catégorie: Salon Jardin,Webzine
un article rédigé par : Nejma

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.